City trip à Miami – day 1

Hi guys,

Aujourd’hui nous posons nos valises à Miami Beach pour 3 jours, avant de poursuivre notre road trip dans les Keys. Nous sommes le 29 Août 2017, le soleil est radieux mais la chaleur est étouffante, il fait un peu près 38°.

C’est la première fois que je suis confrontée à d’aussi hautes chaleurs avec un taux d’humidité aussi fort. Pour faire court, c’est un peu comme si vous veniez de courir un 10 km sauf que la, sans effort, vous évacuez toute l’eau de votre corps ; un goute à goute hyper désagréable !

WARNING // Août-Septembre sont les mois les plus chaud en Floride, c’est pour cette raison qu’il n’y a pas beaucoup de touristes, mais soyez prévenus que les conditions climatiques ne sont pas les meilleures ; c’est la saison des hurricanes !

Allez hop c’est parti, prenez place à bord de la Camaro je vous amène dans mon quartier favori j’ai nommé Wynwood !

Nous avons passé toute une après-midi à explorer ce fameux district de Miami Downtown. Ce quartier, mondialement connu depuis 2009 grâce à l’ouverture du « Wynwood Walls« , est un open air de street art tout bonnement GRANDIOSE. Avant que 21 artistes viennent y exprimer leur créativité sur les murs de la ville, ce quartier était plutôt mal famé. Depuis, c’est devenu un haut lieu de l’art et de la mode, un réel musée à ciel ouvert pour les amoureux du graph. Bonne surprise : tout est gratuittellement rare en Floride qu’il est important de le mentionner

Je vous laisse flâner en image…

Avant de repartir pour un sunset à Miami Beach arrêtez-vous boire une bière bien fraîche au Veza Sur Brewing Co. Ce bar très très très cool, produit sa propre bière et elle est bonne ! – enfin moi je l’ai trouvé bonne, mais je ne suis pas une de ces aficionados de la bière –

Et comme la vie est bien faite, il y a un parking gratuit juste en face de cet établissement. Il est temps de reprendre la route vers Miami Beach, pour votre premier bain à South Beach dans une eau toujours à 28°.

Adresse du bar55 NW 25th St, Miami, FL 33127, États-Unis

Il est 19h, vous êtes face à l’océan une slide de pizza dans la main droite, une corona dans la main gauche, fin prêt à regarder votre premier sunset à Miami Beach. – Hard life – A 20h l’eau est encore au alentour de 25°, parfait pour un dernier bain avant d’entamer votre première soirée à Miami !

Processed with VSCO with c1 preset

Processed with VSCO with c1 preset

Nous nous retrouvons très vite pour une seconde journée dans le district de Little Havana, et sur Miami Beach à la recherche des petites cabanes qui font le charme de cette plage.

L.O.Love

B.B.E

4 commentaires sur “City trip à Miami – day 1

  1. Trop jolies photos ! Wynwood est vraiment top comme quartier ! On aurait pu se croiser j’était en Floride en juillet ! haha En tout cas très chouette article qui me donne très envie de retourner prendre un million de photos toutes plus jolies les unes que les autres ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s